La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle alliance dans l u4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyLun 1 Mai à 4:26

bon voilà nous avons une prposition pour rejoindre une ally que les -A- veulent fonder. ceux qui étaient pret a me suivre dans l alliance que je pensais fonder là bas , ce message s adresse a vous : voulez vous que nous les rejoignons ou préférez vous que nous soyons indépendants là bas ? votre avis est important afin de décider de la réponse a donner aux -A- ! merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyLun 1 Mai à 10:56

Bon déja je le redit je pense rejoindre l'uni 4. Mais je n'ai pas envie que l'on fasse de pacte (pour tous les bastonner ^^ lol). Donc si on sera pas trop nombreux je veut bien qu'on aille avec eux, mais si on dépasse les 20 personnes ca ne me plaira pas je pense. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
NoBab'
Alcoolique



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyLun 1 Mai à 12:02

je pense comme max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyLun 1 Mai à 13:25

j'a iune ch'tite question: pkoi tu as reffait un post alors que c'était exactement le sujet de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyLun 1 Mai à 15:11

lol,c est pour voir si vs suiviez bien king
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyMar 2 Mai à 1:29

ben chef didy , c est simple , comme des gens ont dit dans l autre topic qu ils voulaient bien me suivre, c etait pour faire un etat des lieux et savoir qui voulait me suivre dans l u4, c est tout, chef!

promis je recommencerai pas, mais aie, aie, pas la tête , arrêtez chef, pas avec une pelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 EmptyMar 2 Mai à 19:12

.... il est celebre mon coup de pelle de dod ?! deja ?
eh bien j'ai une belle réputation ^^ lol

(pour info, a day of defeat (le jeu que je pratique sur internet) la pelle est l'arme blanche des allemands (que je prend souvent) et donc mon cut a la pelle est legendaire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance dans l u4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance dans l u4   nouvelle alliance dans l u4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance dans l u4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser