La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Squad-G, cherche une alliance...

Aller en bas 
+7
Bismuth
MalaKa911
fOoTeU
rayden
nafrayu
DarthSidius
Squad-G
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyLun 1 Mai à 6:20

Bonjour,

Bonjour à vous cher GS et GSw. Alors je me présente, j'ai 14 ans et j'habite au Québec, au Canada Smile. J'aime beaucoup le sport et créer des jeux pour PC (ordinateur). Dans mes temps libres je joue à SGU et je travaille sur un jeu vrai de vrai jeu (http://sglr.pmods.net et il vous faut Battlefield 2 pour y jouer),

Passons au vrai chose, je cherche une vrai alliance pouvant me protèger et m'aide dans mon developpement tout comme le contraire et ainsi s'entraider et rester ouvert à tous et à toutes. Je connais plusieurs personnes dans votre alliance comme fOoTeU (très gentil en passant pour ceux qui savent), DarthSidius, JJL, Bisumuth un petit peut et quelques autres que j'oublie. Voilà j'ai 2 526 points car je n'y joue pas vraiment dans l'univers 3 car l'univers 1 est assé mouvementé mais dès à présent je vais m'y remettre à fond pour montrer au Ancien (FUZ) c'est quoi être chiant avec tout le monde. J'ai une évolution militaire très élévée (une caserne niveau 10 et l'autre 9) mais par contre par beaucoup de mines car je fais les ressources par les raids.

En tout cas, je sais plus quoi vraiment dire alors merci à ceux qui me soutient au maximum et j'espère être des votres Wink

Squad-G,
Commandant en chef des forces militaires des CPL dans la grande univers 1,

PS: J'ai été parmis les premier à être inscrit, ma PM est en 1:2:3, simple à retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyLun 1 Mai à 6:29

Voila je le connais très bien, c'est un excellent joueur et il se met a fond au dévellopement de son alliance. Alors pour vous convaincres je lance mes arguments.

Argument #1:
Il est québécois, donc avec lui on sera deux sur le forum (je n'inclue pas malaka, car il doit venir d'une autre planete, je veux dire un autre univers monsieur l'astronaute)

Argument #2:Didy a dit et je cite
Citation :
Stop !
toi la, t'as une carte de membre ?
si t'en as pas tu rentre pas !
ya pas d'porki porkoi si t'en as pas tu rentre pas !
pour en avoir ?
tu laisse un post ayant pour titre ton pseudo in-game avec lettre de motivation et CV
Jte ldit tout de suite, si t'es pas Top 100 c'est comme si t'as des basket, tu rentre pas, c'est marqué dans l'reglement: c'est pas possible, c'est pas possible !
par contre tu peut essayer d'integrer notre wing si tu nous parrait simpatique

bon, actuellement, on accepte plus aucun membres
c'est vrai qu'on a ouvert une nouvelle wing, mais c'est pas pour sa que tu pourra rentrer !
pour etre accepté dans la seconde wing il faut connaitre physiquement un des membres de l'alliance !

Arlos je le connais physiquement, spiritualement et on est meme des télépatéteux

Argument #3:
Voir argument #4

Argument #4: Voir argument #3


Alors mes arguments sont très clair et sont les meilleurs(sourtout le 3 et 4), je ne vois pas de raisons pour laquel il serait refusé.


P.S. Si j'écris bien(ce qui n'est pas mon habitude), c'est parce que je veux VRAIMENT QU'IL ENTRE DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyLun 1 Mai à 9:49

j'ailme bien mais il a un gros default

Citation :
Il est québécois

arreter jcroi que c'est l'un des seul joueur valable que je peux attaquer ac ma pte dakara lol!

non sérieux si mr le noir(excuser moi le sombre) dit qu'il est gentil alors on doit pas le prendre drunken

non sérieux c'est quoi le nom de la seconde wing parce que je l'ai chercher et je l'ai pas trouver Question geek

ah non finalement vous pouvez le prendre il est en vert Crying or Very sad mais pk t'en de haine pk? pk?
Revenir en haut Aller en bas
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 1:02

Merci de me soutenir seb (Darthsidius) et je comprend pas trop ton message nafrayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 1:22

j ai été coéquipier de squad-g chez les CPL dans l u2 avant que l ally soit dissoute, je pense qu on peut se pencher sur son dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 1:38

PENCHEZ VOUS SUR SON DOSSIER
PENCHEZ VOUS SUR SON DOSSIER

PENCHEZ VOUS SUR SON DOSSIER ET ON AURA GAGNER, FAÇON DE PARLER


mdr Laughing

stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
fOoTeU
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 1:53

Moi je suis pour qu'il rentre dans la wing ..... pk ?

c'est simple

Citation :
fOoTeU (très gentil en passant pour ceux qui savent)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 2:15

rayden a écrit:
j ai été coéquipier de squad-g chez les CPL dans l u2 avant que l ally soit dissoute, je pense qu on peut se pencher sur son dossier !

Donne ton pseudo uni2 svp Smile ! Ca va chauffer Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 2:25

quelqu'un peut-t-il bannir ce mec qu'on finnisse, il voit pas que tout le monde l'hait.

Il flood partout et il cherche a nous faire chier


MALAKA RETOURNE DANS TON TROU


C ASSEZ SIMPLE A COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 8:28

moi je suis d'accord pour qu'on le recrute cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 16:06

pauvre malaka ! tu n as toujours rien compris! t inquiète pas, je vais venir faire quelques raids sur ta g..... de c.. dans l u2 , blaireau ! je suis dans le top 60 des flottes dans l u2, tu vas t en prendre tellement dans le c.. que tu pourra pas t assoir avant au moins 2 mois , tete de noeud!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 16:20

Et bien merci à ceux qui veulent et aussi je rajoute que fOoTeU ma filé sont compte en univers 1 Wink

PS: fOoTeU depuis que j'ai ton compte les points sa monte comme tout ta pas idée, depuis que je l'ai jai fais environ 175 000 points !! et je réalisé tes rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
fOoTeU
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 19:34

a oué tu la realiser ? tu a le vaisseaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 20:57

Squad-G a écrit:
Merci de me soutenir seb (Darthsidius) et je comprend pas trop ton message nafrayu.

na t'inquiete pas c moi je suis a l'ouest a longeur de journée geek en veriter je suis pour ton entrer alien cat monkey pig rabbit albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Schpountz42
petit timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 21:21

nafrayu a écrit:
non sérieux c'est quoi le nom de la seconde wing parce que je l'ai chercher et je l'ai pas trouver Question geek

La seconde wing c'est GSw².
Dailleur j'en suis un co-fondateur avec nico le terrible et je suis tjr pas dans le groupe Wing du forum malgrés avoir deja demandé a JJL.
En ce qui concerne les recrutements je rapelle qu'on est évidament preneur pour n'importe quelle personne que vous désirez nous envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 21:26

merci je vais aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMar 2 Mai à 23:27

Je parle du projet X que je t'ai parler sur msn ya quelques 12 jours Wink Dans moins de 6 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
fOoTeU
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMer 3 Mai à 0:50

oui mais es que tu a fini le projet y ( version final du x ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMer 3 Mai à 2:22

X (Niveau X)
X

Coût : Fer : 12 262 120 ; Or : 12 262 120 ; Cristal : 613 106
Temps de construction : 11 j 23 h 51 min. 12 sec.

Batiment en cours de construction : Temps restant : 3h 56m 39s
Arreter le niveau X
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
fOoTeU
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMer 3 Mai à 14:11

Cool c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyMer 3 Mai à 23:21

Fini mais va voir sa:
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=1932
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
fOoTeU
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyJeu 4 Mai à 0:09

arf tu aurais du le dire un pv a mattt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squad-G
petit timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Anjou, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyJeu 4 Mai à 1:40

Bah là j'en ai parlé à M@ttt... il va voir ce qui peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sglr.pmods.net/
spirox
grand timide



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: re   Squad-G, cherche une alliance... EmptyJeu 4 Mai à 14:23

meme si g rien a dire moi je suis completement contre son recrutement chez ns.Car tu as de un eu un compte tres fort pour combattre les fuze uni 1 tu y est retourner direct,de deux tu es avec eux alors que c nos pires ennemis, pour ses deux raisons c non non non.maintenant aux admins a decider mais ou moin ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
flanby
petit timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... EmptyJeu 31 Aoû à 2:34

mais ferme ta guele spirox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squad-G, cherche une alliance... Empty
MessageSujet: Re: Squad-G, cherche une alliance...   Squad-G, cherche une alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad-G, cherche une alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche EPPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Parking :: Le Videur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser