La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souskays, histoire de bug et traitrise

Aller en bas 
+6
black59
nivren
spirox
PeaceCraft
Bismuth
JJL
10 participants
AuteurMessage
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 3:36

Cher camarades GS et Gsw,


J'ai créé ce sujet afin de vous expliquez un peu les problemes que nous avons rencontrer...

tout d'abord depuis 1 à 2 semaines, nous avions des doutes sur un joueur AF4, le fameux owernac aussi connu sous le nom de ketchupi le rouge (lol). Il s'est révélé que nos suspicions été fondées.

Ensuite nous avons eu à faire a souskays avec sa premiere arméé de 1M de soldats, enorme à l'époque, puis hier surprise, chez souskays 4.7M de soldats ainsi que des ressources faramineuses, nous avont donc attaqué violament avc l'armé de Bismuth additionné de la mienne et celle de quelque autres.

et aujourd'hui, près de 10 membres GS on subit des attaques de ce joueur avec 4M de soldats, nous avons subit d'énorme pertes.

Nous avons donc demander (nivren et moi) à mattt 34 le créateur du jeu, de vérifier les comptes de nos chers amis (souskays et owernac), il en resulte de cette etude que ces joueurs utilisé un bug de duplication due à un bug flotte.

Matt à donc inspecté le BDD et il s'est aperçu que les joueurs Souskays owernac scott et max (oui oui, celui de chez nous) avait utilisé ce bug a grande échelle afin d'augmenter rapidement leur compte (soldats + resources)

Aprés de nombreuses discussion, matt à donc trancher ces joueurs se sont vu supprimer leur soldats et flotte, + 1 ban de 7 jours et un malus production de 25% pdt 1an!

Conclusion nos ennemi les plus tenace (souskays et scott) n'était que des cheater et owernac (AF4 rapellont le)comploté contre notre grande alliiance.

Ceci montre encore une fois que les GS mérite leur place, sans tricher nous restons tout de meme les meilleurs!!

PS : il y a une injustice pour max qui avait prévenu, je m'occupe de lui, courage max!

PS 2 : il s'agit que d'un résumé sommaire, pour plus de détails je vous expliquerai sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 8:34

je viens de voir que scott trichait aussi je demande donc le retrait du pacte Exclamation

et sinon est ce qu'il y aura un backup ??
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCraft
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 14:31

Pareil que Bismuth, je demande un retrait du pact avec l'ally de scott.

Et je demande aussi un retrait du pacte avec les A.F4 suite a ta phrase JJL:

Citation :
et owernac (AF4 rapellont le)comploté contre notre grande alliiance.

Edit: Je trouve les sanctions prisent a leur egard vraiment trop laxiste !! Une suppresion de compte aurait du être appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
spirox
grand timide



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: lool   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 14:41

les tm suis pour et les af4 suis contre syrtout qu il c excuser et voulais rendre tt les soldats a tt le monde , secondo les autres af4 non rien avoir dedans ,restons moderer svp, et ne ns emballons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 14:57

Pour les AF4, owernac va pe etre etre viré, pour les tm, scott réfute l'utilisation de bug, donc attendons encore un, de toute façon pour le moment il est banni!
Revenir en haut Aller en bas
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 16:58

moi j'suis pour la fin des pactes :d
on rulez sans eux :-p
et ca evitera qu'ils montent des flottes qu'on puisse pas detruire....
Ou plutot je suis OK pour les pactes, a condition d'aucune flotte dans le top 10!
Revenir en haut Aller en bas
black59
grand timide
black59


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 17:01

Moi j'aime pas trop les pactes, ca empeche d'attaquer et ca nous ralentis !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 17:31

Je suis pour aucun pacte !!! bounce
Et c'est vrai que j'ai été étonné que les sanctions soit si faible, mais je vais pas me plaindre.

Mais moi j'avais pas multiplié les soldats, j'en avais que 900 000 ct des vrai ! et ma flotte exister bien avant je découvre le bug, et les hangars que j'ai fait avec les ressources sont détruits (mais j'ai pas perdu les points ... Suspect ) lmais bon, c'est vrai que c'est pas trop méchant
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 19:10

pour vous répondre: le PNA avec les TM (qui de toute facon n'allait pas durer) sera stoppé
mais celui avec les AF4 RESTERA malgré vos opinions car owernac est une piece rattachée de leur alliance dont nous savions qu'il était contre nous, nous avions d'ailleur prévenus al-capaul, mais nous n'etions pas au courant qu'il trichait, il ne représentait pas pour l'instant une menace mais pouvait nous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 21:30

Ben alors pourquoi pas resté avec lé A.F4 mais arrété tout les autre pacte par ce que premieremen sa nous enleve des cible et en + il nous servent strictement a rien !!!!! comme sa tout le monde é content c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMar 2 Mai à 23:06

Tout le monde tout le monde...Sauf eux quand même Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMer 3 Mai à 14:48

bon, donc on va garder les AF4, les -A- et les DarkC
car nous formons avec eux une coalition, vu que nous sommes parvenus a les faire s'allier entre eux
et en plus ce sont nos amis ^^

le seul pacte qui va cesser d'exister sera celui avec les TM que ous étions en train de remettre justement en question
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMer 3 Mai à 16:56

C'est obligé on peut pas faire un vote ????
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise EmptyMer 3 Mai à 17:04

c'est pas négociable !
des votes ont étés fait pour fixer les pactes, nous entretenons de bonnes relations alors sa restera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Souskays, histoire de bug et traitrise Empty
MessageSujet: Re: Souskays, histoire de bug et traitrise   Souskays, histoire de bug et traitrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souskays, histoire de bug et traitrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitrise de BaalSupremLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser